L'abonnement ultime.
Optez pour notre système d'abonnement exclusif à 25€/mois.
Avec cet abonnement, vous pouvez "switch" de modèle de lunettes une fois par mois, ce qui vous assure d'être toujours à la pointe de la mode sans effort.
Un abonnement tout compris.
-
🔄 Le "Switch"
-
Notre abonnement vous permet de "switcher" de lunette en fonction de vos besoins et envies. Vous pouvez changer une fois par mois, que ce soit pour une nouvelle tendance ou une occasion spéciale.
-
🌀 Flexible
-
Vous avez la possibilité de réserver une lunette pour une période aussi courte ou aussi longue que nécessaire. Que vous ayez besoin de lunettes pour un mois ou même plus longtemps
-
🔆 Simple
-
Une offre tout compris - assurance, entretien. Vous n'avez pas à vous soucier des détails de l'entretien, du financement ni même de l'assurance
+ 80 collections à portée de main
Explorez notre variété de produits pour trouver le style parfait pour chaque occasion.
-
GAMME LUXE
Élevez votre Style avec la Gamme Luxe de Solar Vision. La Gamme...
-
GAMME VINTAGE
Revivez le Charme du Passé avec la Gamme Vintage de Solar Vision....
-
GAMME SPATIALE
Découvrez l'Avenir avec la Gamme Spatiale de Solar Vision. Inspirée par l'innovation...
-
GAMME SPORT
Surpassez vous avec la Gamme Sport de Solar Vision Lancez vous dans...
Questions ? Réponses !
Comment souscrire à l'abonnement ?
1. Cliquez sur le bouton " Abonnement Mensuel " sur la page produit ,
2. Choisissez votre abonnement et lisez et acceptez le formulaire d'inscription.
3. Payez votre abonnement et réservez votre premier modèle. Votre abonnement s'activera à la date de prise en charge de celui-ci.
4. Si vous avez besoin d'aide, un membre de notre équipe vous contactera afin de vous assister dans les formalités administratives.
Combien de fois puis-je switcher de lunette ?
Avec l'abonnement , vous pouvez switcher de lunette 1 fois par mois. Parmis la Gamme Essentielle, Vintage, Luxe , Spaciale ou Sport
Puis-je prendre plusieurs lunettes simultanément ?
L'abonnement n'est prévu que pour un seul produit à la fois.
La livraison à domicile est-elle payante ?
La livraison de votre commande à domicile est possible avec l'abonnement.
Vous pouvez également retirer votre commande gratuitement en boutique.
Où puis-je récupérer ma commande ?
Vous pouvez récupérer votre commande dans notre boutique.
Solar Vision Boutique : 158 rue Diderot, Pantin
Quels sont les modèles exclus de l'Abonement ?
Les modèles exclus de l'Abonnement sont:
Les lunettes connectée, Vision G06 et Vision A8
La Gamme Prestige, Orapa et Venetia